Saison culturelle

QUATUOR CAPRICCIO

QUATUOR CAPRICCIO
Dimanche 13 octobre à 17h
Pôle Culturel L’Opsis
Roche la molière
Durée : 1h
Assis | Placement libre
Uniquement dans l’abonnement
Poste 3

Nombre de places restantes:
5
Un premier disque décoiffant –

Le Festival BWD12 présente le Quatuor Capriccio.

Le Quatuor Capriccio, fondé en 2012, remporte, un an après sa création, le 1er prix au Concours International de musique de chambre d’Illzach, et est lauréat du prestigieux Concours International de quatuor à cordes de Bordeaux.

Le Quatuor Capriccio est invité à se produire à Radio France, à la Philharmonie de Paris, à la Cité de la Musique et participe à de nombreux festivals (Quatuor à cordes du Luberon, Flâneries de Reims, Heures musicales du Haut-Anjou, Festival BWD12, Fêtes musicales de Corbigny, Concerts de midi à Rennes …)

En plus de jouer les grands classiques du répertoire, le Quatuor Capriccio tient à faire découvrir des oeuvres méconnues du grand public, mais néanmoins sublimes. C’est ainsi que fut élaboré, lors du festival Capriccio en Maine en décembre 2017, le programme du concert d’ouverture sur le thème du Caprice.

Formé de Cécile AGATOR et Juan Fermin CIRIACO aux violons, Flore-Anne BROSSEAU à l’alto et Samuel ETIENNE au violoncelle.



Syndicat Intercommunal de la Vallée de l’Ondaine - Hôtel de ville - Place Jean-Jaurès - 42500 LE CHAMBON-FEUGEROLLES - Tél : 04 77 10 19 82 - Gestion des spectacles